¡¡¡Chaaaaaa!!!

12 janvier 2007

PICHIDANGUI
























Oui je sais ça faisait longtemps que je n'avais pas donné signe de vie ni rien mais pour cause de fin d'année sur les chapeaux de roues (rapeaux de chou?) et tout et tout bref la vie qui passe ah ma bonne dame c'est bien du souci tout ça. Qui sait attendre vient à point euh bref avant le 31 vous aurez foi d'animal des nouvelles de mes fêtes de fin d'année aux confins du monde. Mais pour l'instant quelques photos de mon week end dernier où j'ai pris mon ordi mes tonnes de bouquins pour bosser quand même un peu et hopla direction la playa à Pichidangui un coin paumé super beau avec quelques potes. Au menu, de la brise marine (ça requinque son homme après la sècheresse atroce de stgo) de la lecture, des ptites promenades, des concours de flèchettes et des bonnes bouffes! C'était trop bien!
Allez à très bientôt!