¡¡¡Chaaaaaa!!!

29 novembre 2006

GrrrrrrSniiiifSluuuurp

On m'a volé mon sac hier.
Bon.
ok.

Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste maintenant alors j'ai envie de partager ça avec vous : je vais d'ailleurs vous décrire tout mais alors TOUT ce que j'ai perdu pour que vous compreniez l'ampleur du drame!!!
- mon sac : non ce n'était pas un sac Vuitton mais bien mieux :un sac en tissu, troué que m'avait offert mon cher Antoine (limougeaud)à Venise et que j'aimais boooocou.
- mon porte monnaie que j'avais acheté en Argentine à la Boca, en cuir mauve et gravé à la main "Artesanía tango' que j'avais choisi avec ma chère Andrea (chilienne).
- Sur le porte monnaie il y aavit un porte clef de Patrik le pote de Bob l'éponge, cadeau d'un Kinder offert par Mathieu (toulousain) du cyber café de la place St Sernin
- Dans le pote monnaie il y avait de l'argent : 10 000 pesos (ça parait beaucoup, c'est beaucoup ici et ce sont environ 15E ce qui est boooocou aussiiii), et une carte de téléphone alors que ça faisait presque deux mois que j'avais pas acheté de carte pour rechatger mon portable et que j'avais décidé enfin d'appeler les gens
- Mon gilet noir préféré avec une fleur en perle que j'avais acheté à mango un jour d'achat compulsif...
- un portable prété par mon coloc (colombien) Andrés
- mon agenda à fleur acheté avec ma coloc (mexicaine) Aurea à Barcelone
- un dictaphone prété par Johanna (suédoise) avec la cassette de l'entretien que je venais de faire pour mon travail et dont il ne me reste aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuune trace
- mes clefs qu'il a fallu toutes changer pour mes colocs, les amis qui squattent et tout
- pleins de mouchoirs sales ah ah bien fait j'espère que le voleur se chopera une ptite maladie avec mes bactéries
- un labelo à la cerise acheté avec Judith(bordelaise) à Monoprix et qui n'avait pas de prix car vous pensez qu'il y a du Labelo à la cerise au Chili???remarque.....
- et........................................................................MON APPAREIL PHOTO ADORE ADULE UTILISE CHAQUE JOUR que mes chers parents m'avaient offert pour Noel dernier, il n'avait pas encore fété ses un an le pauvre petit..............................................................................................

Donc chers amis, ces prochains jours il n'y aura pas beaucoup de photos sur mon blog, ce qui explique cette photo nulle cucu et qui n'explrime pas vraiment mon rrrrrrrrrrrrage d'avoir perdu mon appareil!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'aurais mieux fait de mettre un lion montrant les crocs.

Voila toutes les nouvelles d'aujourd'hui et comme il faut toujours voir le verre plus plein que vide comme dit la psychologie à deux balles, je peux m'estimer heureuse car dans mon sac il N'y avait PAS - mon passeport
- ma carte de crédit
- mes lunettes de soleil
- mon ordi (hé mais c'est parce que ça logeait pas banane)
- ma tete???????????????

Euh....Bon voila maintenant vous etes tous informés, plus la peine de m'appeler sur mon portable à moins de vouloir parler un peu avec le voleur, en plus désormais vous savez le bordélique qu'est mon sac et comment et avec qui j'ai fait des achats ces dernières années. Bref ma vie quoi.
ça vous interresse hein??? Vous noterez les détails fournis et abondants un peu comme dans la déclaration aux flics!!!



Resumen corto para mis amigos de estos lados de la tierra : me robaron mi carteraaaaaa con todo adentro, me quede sin vida, es decir sin cámara. Además sin grabadora ni plata ni celular ;(.
Despues de haber pasado tanto tiempo weviendo en los lados más cuatikos de ese país sin que me pasara nada me robaron en el centro, en un restaurante chiquitito, muy piola, en un barrio piola...Que mala cueaaaaaa.......Ya, tenia que contarle, ahora puedo pasar a otra cosa :)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le Grrrraou aura sa revanche !!
Et il leur poussera plein de pois sur la gueule !!
Et leur bite se transformera en porcelaine (ça, ça fait mal !)
Et ils pueront la mort jusqu'à la fin de leurs jours !
Bisous quand même.
Chammette et Mapi

17:42  
Blogger carlotachachacha said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

15:39  
Blogger carlotachachacha said...

Merchii vous vous etes vraiment des potes, franchement j'aimerai pas etre à leur places à ces groooos fourbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrr vivement la revanche ;)


(je viens d'effacer par mégarde mon message précédent mais en gros c'était pareil ;)

15:44  
Blogger Yaya Mora Broutani said...

"Hêviosso" et "sakpata" respectivement Dieu du Fer et Dieu du Tonerre (qui sont des divinités du Bénin) les croiseront sur leur chémin!!!
En attendant, que tous tes malheurs les suivent en ces débuts de fête!!!

Quand à toi, je te prédis un futur proche plein de surprises agréables et de bonheur!!!

10:42  
Blogger Yaya Mora Broutani said...

"Hêviosso" et "sakpata" respectivement Dieu du Fer et Dieu du Tonerre (qui sont des divinités du Bénin) les croiseront sur leur chémin!!!
En attendant, que tous tes malheurs les suivent en ces débuts de fête!!!

Quand à toi, je te prédis un futur proche plein de surprises agréables et de bonheur!!!

10:43  
Blogger carlotachachacha said...

Merchiii !!!!!!
Yaya, j'espère que les dieux béninois seront efficaces, meme au Chili!
Biiiz

14:16  
Anonymous Anonyme said...

Que pena lo del RObo, pero te será recompensando y al doble ya lo veráas amiga miaa...

Aurea tu pinche amiga mexicana

22:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home