¡¡¡Chaaaaaa!!!

10 septembre 2007


Comme je vois que les réactions se font rares sur mon message précédent, et oui le public est capricieux, un jour il encense, l'autre il dénigre, je vous donne de la littérature bien plus digeste sur les us et coutumes du pays où je vis, la Tanzanie vous l'aurez tous compris.

Le mois de septembre est le mois le plus important de l'année. Plus que Noël, plus que le nouvel an...C'est le mois du 18, comme on dit, c'est à dire que le 18 septembre c'est la célébration de l'Indépendance. Cette année nous avons droit à 6 jours de vacances pour faire la fête, manger de la viande grillée, boire du pisco et de la chicha, danser sur de la cumbia et de la cueca et jouer au verf volant. Plus chilien tu meurs!
Voilà déjà une ptite photo et plus de détails au prochain épisode!!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

et bien et bien !! Décidemment t'es et tu resteras toujours la même !!( et tant mieux pour nous!!) je viens de lire tes dernières news et une fois de plus je me suis bien bidonnée !!Merci pour ces moments de purs bonheurs !!
N'empêche que, entre nous y'a qu'à toi que cela arrive tout ça !! J'ai adorée ton histoire avec l'avion !!
autrement et bien je constate que ton retour ce passe très bien et que la fiesta coule à flot !!Alors profites bien et je te fais de gros bisous

a très vite pour la suite ...
Une fidèle lectrice appelée Nat

16:06  
Anonymous Anonyme said...

Siempre el mismo huea en las fotos

03:13  
Anonymous Anonyme said...

Veo que hay anónimos que no gustan de mi participación esporádica en este blog.
Nunca se puede complacer a todas las personas.

18:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home