¡¡¡Chaaaaaa!!!

03 septembre 2007

De retour!!!

Après avoir traversé un océan et être arrivée près d'un autre (océan), me voilà donc (re) installée à santiago. Après quelques jours à crier jior car il faisait un temps superbe et chaud alors que nous sommes en hiver (les commentaires allant de bon train, ah vraiment ya plus d'saison et dire qu'en France il pleut c'est fou tout ça), la semaine s'annonce enfin normale: grisâtre et fraîche. Ben oui on est donc encore en hiver.
Enfin je vais vous éviter plus longtemps ce buletin météo surtout depuis que je sasi que je suis lue! ben voui avant je prenais cette activité blogostique un peu à la légère, certes de temps e temps un commentaire fougeux montrait l'intérêt que certains d'entre vous me portait (merci da Toine) mais bon euh ben voilà je pensais pas autant (et oui au moins 5 potes m'ont dit de me bouger le cul qu'ils en avaient marre que j'écrive rien....si si!!).
Bref pour éviter ce genre de remarques et vous faire partager ma vie de rêve loin de sarko, je vous promet de tenir un peu plus à jour ce petit espace virtuel oú je l'espère nous serons appeler à nous croiser! Et pis pour ceux à qui je edvais passer els photos de cet été oubliez pas d'aller faire un tour sur mon PICASA!

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

3 Comments:

Blogger Mélanie & Fabien said...

salut!
Tu te les cailles hein! il fait pas beau hein! Et bien ici non plus!
Pour tes photos qui semblent etre magnifiques d'apres thibault, envoie moi le lien de Picassa car je ne l'ai pas!
Gros bisous a bientot dans la ville internationale et cosmopolite de Limoges!
Bye

04:41  
Blogger Mélanie & Fabien said...

c'est bon, j'ai trouvé! J'avais trop cherché en fait et mon cerveau était en ébullition.
J'espere que tu pourra passer me faire un coucou lorsque je serai, si j'y suis, à la réunion!
C'est pas 2000 euros et 36 heures d'avion qui vont te faire peur!
J'ai trouvé picasa et je dois dire que tes photos sont trés jolies.
Ca donne envie d'aller y faire un tour. Je te promets qu'on passera te voir des que l'on pourra... et que j'aurai appris l'espagnol (au moins, je sais dire : un verre de vin s'il vous plait (Un Basso de Vino porvavor!)
Et lààà, t'es pas calmé un peu?

04:58  
Blogger Chamette said...

Ben c'est quoi ce travail? Elles sont où ces photos de la France en fièvre et en déliiiiiiiiiire estival? publicité mensongère madame! délais non respectés, je vais appeller le service clients!
Grrrrrrrrraou bizZZzzz!

13:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home