¡¡¡Chaaaaaa!!!

04 avril 2007

Photos

Après de nombreuses demandes, voilà enfin mon site de photos, ce qui est beaucoup plus simple que de les mettre sur ce blog, ce qui ne veut pas dire que vous n'en aurez plus ici de temps en temps. En plus c'est chouette, vous pouvez me piquer des photos et tout (attentions aux droits d'0auteur hein héhé) et laisser des commentaires! J'espère que ça vous plaira, laissez moi des petits messages !!! Et je vous conseille ce site, Picasa on peut mettre pleins pleins de photos, les partager et tout c'est comme ça que j'ai récupéré des vieilles photos d'une teuf d'il ya 2 ans à Toulouse qu'un pote (merci TJ) a publié sur son picasa, bref la classe!

voici l'adresse : http://picasaweb.google.com/chagrrraou


Biiizzz

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ces photos.
Je viens toutes de les regarder et j'ai bien rigolé pour Aubusson
Thib

15:42  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, da chat... pas mal, bébé... ton site de photo a la classe! Il la ramène grave bébé, autant qu'une Peugeot 106 bien tunnée, ouais bien tunnée avec même les ailerons couleur flamme, et c'est pas peu dire, bébé. Mais comme nous autres (les vrais prols façon Stal qui ne tapent qu'à deux doigts parce que leurs pognes d'ouvriers ne tiennent pas sur le clavier)on a pas tellement compris comment mettre nos commentaires directement sur ton site, ben je le fais ici.
Big up (ouais bébé, j'ai bien dit "big up"!)tout d'abord à ta fête du cochon grillé et j'espère que tu t'en ais bien mis plein la lampe car c'est toujours ça que les autrichmards n'auront pas.... eh meeeerde, elle en est!
Sinon la "Aubusson City Connection" te félicite aussi (gaffe "Thib" on aimerait bien savoir ce qui te fait "rigoler" avec Aubusson, un coup pourrait vite partir un soir en nettoyant nos manches de pioche... et c'est la bavure). mais ne te crois pas à l'abri de toute représaille da chat, et je te conseille, bien stalingradement, de mater par dessus ton épaule qu'en tu te balades Diagonal Paraguay, tu pourrais pas tarder à y être tricarde héhéhé... si tu vois ce que je veux dire, héhéhé.
"Aubusson, une ville en Marche"!

05:38  
Blogger Chamette said...

Elles sont muy chouettas ces photos! J'ai même piraté celles de Véro et vous ai surprises en compagnie de nos amis brésilo-toulouso-canadiens: truc de ouf!
Grosses bisas chica ;)

17:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home